Randonnée du Dimanche 1 Février 2015

Si vous avez des questions sur les randonnées organisées par le club ou auxquelles participe le club. Si vous voulez partager votre expérience au cours d'une randonnée, c'est ici qu'il faut poster.
Thomas G.
Webmaster
Section : Loisir/Randonnée

Randonnée du Dimanche 1 Février 2015

Message par Thomas G. » mer. 17 déc. 2014 16:27

La prochaine rando roller du club aura lieu le dimanche 01/02/2015.
Cette randonnée sera sur le thème de la Chandeleur.

Message de Karo, référente crêpes à l'Intrépide Angers Roller ;)
"Va falloir être gentil si vous voulez des crêpes !!!"

jean-do
Ancien
Section : Endurance

Re: Randonnée du Dimanche 1 Février 2015

Message par jean-do » mer. 17 déc. 2014 16:44

C'est en même temps que la première manche des speed roller 53.

A voir ce que je choisi...
Image

Thomas G.
Webmaster

Message par Thomas G. » mer. 17 déc. 2014 17:31

Jean-Do a écrit :C'est en même temps que la première manche des speed roller 53.

Désolé pour ces dates qui tombent mal par rapport aux kids et speed 53, mais on a pas vraiment eu le choix (des dates)

En décembre le semaine précédent y avait le tour de Cholet et la suivante c'était les vacances.
En février la Chandeleur tombe le 2 février, et les vacances sont la semaine suivante, et en janvier tous les weekend sont déjà pris par la sortie bowling, le kids 53 à Angers, et la formation pour l'amicale des prof de JD.

jean-do
Ancien
Section : Endurance

Message par jean-do » mer. 17 déc. 2014 17:37

Thomas G. a écrit :
Jean-Do a écrit :C'est en même temps que la première manche des speed roller 53.

Désolé pour ces dates qui tombent mal par rapport aux kids et speed 53, mais on a pas vraiment eu le choix (des dates)

En décembre le semaine précédent y avait le tour de Cholet et la suivante c'était les vacances.
En février la Chandeleur tombe le 2 février, et les vacances sont la semaine suivante, et en janvier tous les weekend sont déjà pris par la sortie bowling, le kids 53 à Angers, et la formation pour l'amicale des prof de JD.
Pas de soucis. Ce n'était pas pour faire un reproche mais plus pour dire que je ne serais peut être pas disponible pour faire partie de l'encadrement.

L'amicale des prof de Béné plutôt, non ? :D

C'est le 24 Janvier ?
Image

Thomas G.
Webmaster

Message par Thomas G. » mer. 17 déc. 2014 17:58

Jean-Do a écrit :
Thomas G. a écrit :

Pas de soucis. Ce n'était pas pour faire un reproche mais plus pour dire que je ne serais peut être pas disponible pour faire partie de l'encadrement.

L'amicale des prof de Béné plutôt, non ? :D

C'est le 24 Janvier ?
c'est ce que j'avais mis au début :) mais après j'ai remplacé par JD pour Joachim Du Bellay

Anne-Cécile
Bureau

Message par Anne-Cécile » mer. 17 déc. 2014 20:54

Eh oui, les miracles arrivent !! c'est normal, c'est noël bientôt....
Sauf pbme de dernière minute.... je devrai être la pour cette 1ere rando 2015 !!!

Chrys
Ancien

Message par Chrys » mer. 7 janv. 2015 12:41

Salut !!
question : la rando sera de niveau vert ou bleu ?
Le passé enseigne, le présent se vit et le futur offre l'espoir. (proverbe tibétain)

Thomas G.
Webmaster

Message par Thomas G. » dim. 18 janv. 2015 22:13

elle sera de niveau bleue
je mets les infos sur le forum très prochainement

Thomas G.
Webmaster

Message par Thomas G. » dim. 25 janv. 2015 17:42

La prochaine randonnée roller organisée par l'Intrépide Angers Roller se tiendra le dimanche 01 Février 201.5

Déroulement :
Nous vous donnons rendez vous à 9h50 place Leclerc, pour un départ prévu à 10h00.
La randonnée fera de 16 km de long et sera de niveau bleu.
Pour y participer, les patineurs doivent savoir rouler à 10km/h en ville, savoir contrôler leur vitesse en descente (ex : Boulevard Carneau ou Avenue de la Blancheraie), savoir s'arrêter en descente, et pouvoir monter des côtes à 10%). Le niveau de freinage des patineurs sera vérifié avant le départ.
Le parcours de la randonnée est téléchargeable à partir du lien suivant :
synthese_B9.pdf
(350.48 Kio) Téléchargé 296 fois
Sécurité :
Le port du casque est obligatoire et les protections recommandées, comme le port d’un gilet réfléchissant.
Comme toujours, avant chaque randonnée, pensez à vérifier votre matériel : roues, platines, frein...
En cas de conditions climatiques incertaines, la décision de maintenir ou d'annuler la randonnée ne sera prise que sur place à l'heure du départ, en fonction de la météo et du nombre de participants.

Thème :
Le thème de la randonnée sera la Chandeleur. Nous ferons une pause de 30mm au stade Salpinte pour déguster des crêpes.

En espérant vous voir venir nombreux pour cette 5ème randonnée de la saison 2014/2015.
Bien sportivement,
La commission randonnée de l'Intrépide Angers Roller
affiche_rando_fevrier-2015.pdf.jpg

Anne-Cécile
Bureau

Message par Anne-Cécile » dim. 25 janv. 2015 17:54

Si personne pour faire la voiture balais.... je conduirai 8-) .... mais si une 2e personne pouvait prendre le relais à mi parcours, ca me permettrai de rouler un peu aussi ;)

Répondre