Randonnée du Dimanche 12 Octobre 2014 - Bleu/Rouge

Si vous avez des questions sur les randonnées organisées par le club ou auxquelles participe le club. Si vous voulez partager votre expérience au cours d'une randonnée, c'est ici qu'il faut poster.
Thomas G.
Webmaster
Section : Loisir/Randonnée

Randonnée du Dimanche 12 Octobre 2014 - Bleu/Rouge

Message par Thomas G. » dim. 14 sept. 2014 20:39

La prochaine randonnée roller organisée par l'Intrépide Angers Roller aura lieu le dimanche 12 Octobre 2014, et ce n'est une, mais deux
randonnées qui seront vous seront proposées ce jour là.

Déroulement :
Nous vous donnons rendez vous à 9h45 place Leclerc, pour un départ prévu à 10h00. La première randonnée fera 11 km de long, et sera de niveau bleu.
- Le parcours de la randonnée bleue est téléchargeable à partir du lien suivant :
synthese_b7.pdf
(384.55 Kio) Téléchargé 331 fois
La 1ère randonnée sera de retour place Leclerc vers 11h20, et après une courte pause, nous repartirons à 11h30 pour une deuxième randonnée de 14 km de long, de niveau rouge.
- Le parcours de la randonnée rouge est téléchargeable à partir du lien suivant :
synthese_R2.pdf
(416.57 Kio) Téléchargé 300 fois
Selon votre niveau de patinage et votre envie, vous pouvez faire la randonnée bleue, la rouge, ou les deux.

Les deux parcours comprenant plusieurs descentes, un test de freinage sera effectué place Leclerc avant chaque départ afin de vérifier la maîtrise du freinage par les participants.

Voiture balai:
Comme à chaque randonnée, nous sommes à la recherche de conducteurs et de véhicules pour faire la voiture balai du cortège. Si vous souhaitez nous aider en endossant ce rôle lors de cette randonnée, merci de nous contacter.

Sécurité :
Pour votre sécurité, le port de protections et d'un gilet fluorescent jaune est vivement recommandé.
Casque obligatoire. Les enfants doivent être accompagnés d'un parent ou d'un adulte responsable.
La randonnée rouge est réservé à un public adulte.
Comme toujours, avant chaque randonnée, pensez à vérifier votre matériel : roues, platines, frein...
En cas de conditions climatiques incertaines, la décision de maintenir ou d'annuler la randonnée ne sera prise qu'à l'heure du départ, en fonction de la météo et du nombre de participants.

Forum :
Vous pouvez déjà nous faire part de votre intention de participer à cette randonnée ou nous poser vos questions en postant sur le forum.

En espérant vous voir venir nombreux pour cette 2ème randonnée de la saison 2014/2015.
Bien sportivement,
La commission randonnée de l'Intrépide Angers Roller

Thomas G.
Webmaster

Re: Randonnée du Dimanche 12 Octobre 2014 - Bleu/Rouge

Message par Thomas G. » mer. 1 oct. 2014 00:02

affiche_rando_oct 2014 bleue v1.pdf.jpg
affiche_rando_oct 2014 rouge v1.pdf.jpg

Thomas G.
Webmaster

Message par Thomas G. » mer. 1 oct. 2014 00:07

N'hésitez pas à indiquer ici si vous participerez (ou non) à cette randonnée, afin que nous ayons une idée des patineurs présents.

La réalisation de ces 2 parcours est conditionnée à la présence d'une voiture balai, nous espérons donc que quelqu'un se proposera comme chauffeur ...

Melanie
Membre

Message par Melanie » lun. 6 oct. 2014 22:09

Nous nous proposons de faire la voiture balai pour la randonnée bleu et la randonnée rouge.

Béné
Membre

Message par Béné » mar. 7 oct. 2014 14:33

C'est trop sympa :) de votre part de faire la voiture balai :( !
Mélanie, t'es sûre que tu ne te prives pas de la rando rouge ;)

Thomas G.
Webmaster

Message par Thomas G. » mar. 7 oct. 2014 14:53

Mélanie, tu es sure que tu ne veux pas faire la rando bleue, tu as largement le niveau.

En tout cas merci bien.

Maintenant , me reste plus qu'à croiser les doigts, toucher du bois, sortir mes grigris, et descendre dans mon jardin faire la danse du soleil pour avoir un bonne météo dimanche...

K-Ro
Membre

Message par K-Ro » mar. 7 oct. 2014 15:25

… je vais vous faire, à titre exceptionnel, une infidélité puisque je ne pourrai pas être parmi vous. Je vais courir pour la ligue contre le cancer du sein sur angers ce week end !!! …. :oops: Je penserai à vous très fort :roll: :roll:
le bonheur est toujours à la portée de celui qui sait le goûter (de la Rochefoucault)

Anne-Cécile
Bureau

Message par Anne-Cécile » ven. 10 oct. 2014 07:14

pas la non plus pour la rando... tout comme K-Ro, je cours ds le cadre de Octobre Rose dimanche matin.
ce sera pour al prochaine peut etre !!
roulez bien !!

jean-do
Ancien
Section : Endurance

Message par jean-do » ven. 10 oct. 2014 09:42

Je ne serais pas présent non plus à cette randonnée.
Image

Virginie
Ancien

Message par Virginie » ven. 10 oct. 2014 18:38

salut tout le monde!

désolée moi non plus je ne pourrai pas venir à la rando (On fête les 1 an de la petite puce :D)
je tacherai d'être parmi vous la prochaine fois!

bises
Virginie

ps :je m'associe à toi Thomas pour la "danse du soleil"!

Répondre