Message d'une curieuse...!

Math
Ancien
Section : Loisir/Randonnée

Message d'une curieuse...!

Message par Math » ven. 5 oct. 2012 21:29

bonjour!
je voulais savoir s'il était possible d'assister à un cours de derby?
A la base je me suis mis au roller parce que je voulais à l'époque faire du derby... allez comprendre... mais ça n'existait pas encore sur Angers!
Ceci dit ça a été un vrai coup de coeur avec les rollers... alors maintenant que j'y suis, je veux pas trop lâcher...
Mais le derby titille de nouveau ma curiosité!
Les créneaux derby m'arrangent nettement moins que ceux du mercredi du loisir roller, mais de temps en temps j'aimerai bien y faire un tour... c possible?
Et puis je pense qu'il y aura pt-être des collègues roller aussi!

dernier détail: je n'ai pas de quads... le club peut en prêter pour 1 séance?

A très vite j'espère!
Math

Celine
Ancien

Re: Message d'une curieuse...!

Message par Celine » jeu. 11 oct. 2012 09:43

Bonjour,

Oui, bien sûr, tu peux assister théoriquement à tous les cours proposés par le club, du moment que tu es adhérente.

Dans la pratique, tu n'iras pas à l'école de patinage qui est réservée aux enfants, tu n'iras pas non plus en sections course ou freestyle, si tu n'as pas le niveau.

Pour le reste, tout le monde est invité à découvrir le loisir adulte du mercredi, l'endurance du jeudi soir et les sections quad artistique et derby du lundi et du mardi, qui ne demandent qu'à se développer ;)

Pour le prêt, oui, nous avons des paires de patins bottines ou de quad baskets, qui servent justement à faire découvrir les sections aux (futurs) adhérents : adresse-toi à l'entraineur présent, qui ira chercher ta pointure dans le local.

Éclate-toi bien ! :)

Céline

Math
Ancien

Re: Message d'une curieuse...!

Message par Math » jeu. 11 oct. 2012 20:35

hihi jy suis déjà à lintrepide ms aux cours du mercredi soir! (à relire mon message, il est vrai que ce n'était pas très clair!!!).
Pour ce qui est du derby dès que j'ai un lundi dispo, j'irai jeter un coup d'oeil!
Merci!
A bientot!

Répondre