La rentrée Acrobatique 2010

Ken
Ancien
Section : Freestyle

La rentrée Acrobatique 2010

Message par Ken » mer. 23 juin 2010 22:20

Alors petite info en ce qui concerne cette rentrer, elle se fera ( sauf erreur de ma part) le premier vendredi de septembre.
Je vous expliquerais tout en détail le vendredi 3 à 20h00 pour savoir comment se déroulera l'année 2010/2011 et ses entrainements.
Au niveau de la "sélection" il ne faut vraiment pas le prendre comme une compétition, je ne prendrais pas que tout les bons patineurs. (il y aura sans doute deux niveaux)
C'est dans le sens que je suis obligé d'avoir un nombre limité d'adhérents pour le bon fonctionnement du groupe et de son évolution, donc il y aura un moment où je serais obligé de choisir. :?
En fait je demande deux choses, pour la sécurité, la première c'est d'avoir un minimum technique, d'avoir les bases du patinage à savoir: se déplacer, se diriger, se retourner (un peu), s'arrêter (en aigle ou /et en "T" ou/et en braquage latéral etc...) et savoir sauter genre un carambar*!!! :P
La deuxième c'est d'être motivé, j'aimerai vraiment donner beaucoup de mon temps pour ceux qui éprouve un véritable attrait pour cette discipline, et à choisir je prendrais plus ces personnes que des gens qui viennent par défaut... :?
La " sélection" se déroulera donc à partir des deux premiers vendredis de septembre pour ne pas monopoliser le vendredi 3 pour ceux qui auraient un empêchement. donc le vendredi 3 et celui du 10, tout le monde pourra venir. ensuite je ferais un topo avec chacun d'entre vous pour savoir si cela nous convient...
Voili voilou pour les infos de la rentrer et n'oubliez pas, ne stressez pas on va y allez cool et ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à faire un petit exercice que vous ne ferez pas d'acro cette année! ;)
A bientôt!!!!

*marque déposé :roll:

Stephe
Ancien

Re: La rentrée Acrobatique 2010

Message par Stephe » mer. 1 sept. 2010 15:40

Salut !

Je suis toujours interessée par la section acrobatique mais intimidée par le topo que j'ai lu sur le site du club ! :shock:
Je vais tenter ma chance quand même et te laisserai juge !
J'ai un empêchement lié au travail ce vendredi mais je viendrai le 10 septembre.
A + dans l'bus ;)
Stéphanie

Jerome
Membre
Section : Loisir/Randonnée

Message par Jerome » lun. 6 sept. 2010 16:41

Salut Ken.
Alors tu as vu la rampe, est ce que tu penses bien t'amuser avec.
Bien sur sans finir aux URGENCES.... :lol:

Ken
Ancien

Message par Ken » mer. 8 sept. 2010 18:53

salut jerome, j'ai vu le tremplin mais moi j'en voulait un comme ca: http://www.youtube.com/watch?v=mF9keZp8sJE :lol:
( il aurait pu au moin faire une rotation, nul nul nul!!!) :D
serieusement pour moi le tremplin n'est pas assez large, et point de vue securité j'prendrai pas le risque de faire sauter quelqu'un la dessus, a part bien sur ceux qui ont un niveau confirmé.

pour steph, tkt pas vendredi dernier il y avait plein de niveaux diffèrent, donc met toi pas la pression avant d'y aller!!!! :oops:

Répondre