la loire a velo 25 juin

Si vous avez des questions sur les randonnées organisées par le club ou auxquelles participe le club. Si vous voulez partager votre expérience au cours d'une randonnée, c'est ici qu'il faut poster.
Adrien
Membre
Section : Endurance

la loire a velo 25 juin

Message par Adrien » mer. 31 mai 2017 17:18

bonjours a touts,cela plusieurs édition où quelque patineur de l intrépide profite de la fete du vélo pour aller rouler sur la lever de la loire en roller.
cette année elle ce déroule le 25 juin, y aurai t il des volontaires et intéresser pour venir rouller. je conseille un départ de bonheur pour éviter un maximum les touriste a vélo qui zig zag.

Béné
Membre
Section : Loisir/Randonnée

Re: la loire a velo 25 juin

Message par Béné » mer. 31 mai 2017 20:37

Je comptais faire un post .... en proposant une boucle de 30 km les rosiers saumur ....
-mais en mode cool 8-)
-avec pique nique :)
-départ à 9h car concert à Trelazé la veille ;)

Béné
Membre

Message par Béné » jeu. 8 juin 2017 14:11

Depuis mon dernier post ... j'ai eu le temps de m'informer .... voilà ce que je vous propose pour une sortie club cool et familiale ouverte à tous ... à roller ou à vélos avec enfants ou / et conjoints

-9h : Départ de Salpinte en direction des Rosiers / Loire (env. 45 min de voiture par la route de Beaufort en Vallée)

-10h : départ pour la rando Roller (depuis le camping des Rosiers)

- Circuit : Les Rosiers / Loire - Saumur .... aller / retour

- Distance / difficulté : 30 km sans difficultés d'après le descriptif du prospectus (c'est la rando la plus facile proposée ce jour là par Anjou Vintage)
Remarque : je ne garantis pas la qualité du bitume !!!!

- A prévoir : pique nique pour le midi / tongs / eau .... et pour le goûter au retour aux voitures ... boissons et gâteaux dans glacières à partager si vous voulez

- Option : si vous aimez vous déguiser ... c'est la journée Loire à Vélo Vintage ... alors n'hésitez pas à venir "rétro" si vous voulez !

Merci de signaler sur le forum si vous venez afin de savoir qui on doit attendre !!!!!!!!!!!!!!!

PS : je propose une rando cool ... cela n'empêche pas à certains d'organiser si ils le veulent une rando sportive avec départ et objectifs différents !

Anne-Cécile
Bureau

Message par Anne-Cécile » ven. 9 juin 2017 06:59

A priori, je suis dispo pour une fois :D

jean-do
Ancien

Message par jean-do » ven. 9 juin 2017 07:19

A priori disponible et partant pour le mode randonnée. :)
Image

Adrien
Membre

Message par Adrien » lun. 19 juin 2017 20:19

je n avais pas prévu un programme cela! je ferai serment la loire a vélo de mon coté et vous retrouverai au moment de votre départ pour vous dire bonjour si je suis dans mes heures . A mon gout vous partez de trop loin et trop tard surtout au vue des condition météo prévu il risque d y avoir beaucoup de monde, et les personnes faisant du vélo que a cette occasion font vraiment n importe quoi sur la route, ce pensent seul. je vous souhaite un bonne sortie a tous

Eric
Membre

Message par Eric » lun. 19 juin 2017 21:19

je suis dispo seulement le matin , j'irai pour ma part rouler entre angers et les rosiers dès 8H.

Pour votre rando , la portion entre saint martin de la place et Saumur est interminable ( longue ligne droite de 7/8 km avec un bitume un peu en deçà du reste ) mais cela a peut être changé ( j'avais fais un A/R angers saumur il y a 2 ans et j'en avais plein les bottes, çà explique ce ressenti ).
C'est sympa d'aller à Saumur car le village expo est bien animé
Bonne rando

jean-do
Ancien

Message par jean-do » jeu. 22 juin 2017 12:47

Changement de programme pour Moi et Alex. Ce sera pour une autre fois.
Image

Béné
Membre

Message par Béné » sam. 24 juin 2017 12:23

Nous serons finalement 4 à partir à 9h :D ...
Comme personne ne s'est manifesté sur le forum .... nous ne passerons pas par Salpinte ... nous nous sommes organisés différemment avec une seule voiture pour co-voiturer ....

Béné
Membre

Message par Béné » dim. 25 juin 2017 20:37

Super rando :D .... temps idéal. ... pas trop chaud... pas trop de vent 8-) ... peu de monde sur la route :o .... super bitume refait récemment apparemment :) et village vintage sympa à Saumur ...

Bref ... 35 km tranquilles avec arrêts pique nique et pots en terrasse 8-) ... et des rencontres surprises avec les patineurs de Cholet ...

Une bonne journée conviviale ... à refaire :D

Répondre