3-4 juin 2017 12H la Faute sur mer

Si vous voulez parler des évènements organisés par le club, des évènements auxquels participe le club ou des évènements auxquels vous pensez participer, c'est ici qu'il faut poster.

3-4 juin 2017 12H la Faute sur mer

Messagepar Anne-CĂ©cile » Dim 5 FĂ©v 2017 15:01

les inscriptions sont ouvertes
le site: http://www.roller-lafautesurmer.fr/
l'an dernier: il y avait eu 2 équipes + 1 Duo représentants l’intrépide Angers Roller
les prix augmentent après le 5 mars.
c'est une chouette course avec une chouette ambiance.
il s'agit de 2x6h sur le week end. C'est accessible Ă  tout patineur ayant un peu d'endurance et sachant tourner et avancer !
cette année je fais une pause, mais je la recommande !!
Anne-CĂ©cile
Bureau

Section: Loisir/Randonnée

Re: 3-4 juin 2017 12H la Faute sur mer

Messagepar Jerome » Mar 28 Mar 2017 15:34

1 Ă©quipe de 3 inscrit.
Jean do, Adrien et moi mĂŞme.
Jerome
Membre

Messagepar Anne-CĂ©cile » Mar 30 Mai 2017 19:16

Alors, Ă  qques jours de la course... combien d'Ă©quipes au final ?
Passez un super bon week end !
Je reviendrai en 2018 8-)
Anne-CĂ©cile
Bureau

Messagepar Jean-Do » Mar 30 Mai 2017 19:33

2 Ă©quipes de 4 patineurs.
Image
Jean-Do
Ancien

Section: Endurance

Messagepar Anne-CĂ©cile » Mar 6 Juin 2017 21:13

Alors? c'Ă©tait bien?
Anne-CĂ©cile
Bureau

Messagepar Jean-Do » Mar 6 Juin 2017 21:53

Oui c'Ă©tait bien.
On a eu de la pluie le samedi midi mais plus après et surtout pas pendant la course. :)
On a eu de la chance niveau condition météorologique.

Les résultats sont pas mal. Je les mettrais sur le FB du club demain.

On a pu profiter de la plage et de la mer ensuite vu que c'Ă©tait un weekend de 3 jours.

Certains on mĂŞme fait 24km en roller le lundi.

D'autres se sont baigné. Certains on fait trempette avec des poissons. Il y a eu des ballades à pied, des parties de babyfoot...

Super weekend ! :D
Image
Jean-Do
Ancien

Messagepar Eric LM » Sam 17 Juin 2017 15:36

J"ai eu l'énorme chance et l'incroyable bonheur de participer aux 12 Heures de la Faute sur mer le jour de mon anniversaire et en plus comme la première compétition roller que j'effectuais.
Je ne le poste pas seulement pour que vous puissiez vous rappeler de cette date importante pour vous chaque année, mais aussi pour vous préciser que mes trois (merveilleux eux aussi !) coéquipiers m'ont permis de revêtir un très beau costume de compet (un vrai !), d'effectuer le départ de l'épreuve (je m'y croyais vraiment !) et enfin de m'empêcher de battre le record du plus grand nombre de tours de circuit parcourus sans la puce électronique (un seul tour grâce à eux !)!!!
Je n'avais jamais été aussi beau le jour de ma naissance, d'ailleurs beaucoup d'entre vous ne me reconnaîtront sûrement pas aux couleurs de L'Intrepide. Je suis flamboyant... Je vous le dis car cela vous évite de chercher l'adjectif qui convient.
De là à changer mon nom en Eric LF il n'y a qu'un pas. LF pour le flamboyant, le fantastique, le fabuleux, le formidable... Oui je sais, vous vous demandez tous dorénavant pourquoi garder LM. Mais ces deux initiales ont en plus une valeur affective. Non n'insistez pas ! Je resterais pour vous Le Merveilleux, le meilleur, le magique, le magnifique, le majestueux, le mirobolant...
Un grand merci aussi à l'ensemble de ceux qui étaient présents et qui se reconnaîtront. Ils ont réussi à souhaiter mon anniversaire à mes dépens, on ne m'avait encore jamais fait ce coup là. Je crois que je peux enfin écrire le dernier chapitre de mon livre : Comment être ridicule en dix leçons... Et oui, en plus que de pratiquer le roller, je pratique régulièrement la littérature !
Merci tout spécial à Béné pour le logement et sa compagnie pendant le trajet avec Marina, à Jérôme pour la plancha (Quel grand cuistot tu fais !), à Adrien pour m"avoir permis de faire aussi du roller le lundi matin (J'en ai encore mal aux fesses ! Non pas d'allusion graveleuse...), à Fred pour avoir bien voulu rester dans l'équipe des filles (Mais ce n'était pas pour lui déplaire) et à Alex pour... rien. :D
Je vous embrasse tous tendrement, vous qui avez permis que ce week end mémorable existe.
Eric LM
Membre

Messagepar Eric LM » Sam 17 Juin 2017 16:06

:shock:
Fichiers joints
MoiRollerFaute2017_resultat.jpg
Si si c'est moi !
MoiRollerFaute2017_resultat.jpg (25.42 Kio) Vu 9135 fois
Eric LM
Membre

Messagepar Jean-Do » Jeu 22 Juin 2017 12:44

Sympa ton message de retour. ;)

Très sympa la photo. 8-)

Bon par contre, je suis le seul présent pendant ce weekend là à ne pas avoir été cité dans ton beau message, c'est pas juste. :P
Image
Jean-Do
Ancien

Messagepar Eric LM » Ven 23 Juin 2017 06:30

C'est vrai Jean Do ce n'est pas juste ! Mais tu sais que tu as fait partie de mes trois merveilleux coéquipiers... C'était juste notre secret à nous ! Il est des liens privilégiés dont on ne parle pas... Par pudeur sans doute. :mrgreen:

Mais tu sais aussi que tu es plus qu'un coéquipier, tu es aussi mon coach d'entrainement en préparation des compets pour les montées et les descentes... Mais ça c'est une autre histoire !... ;)
Eric LM
Membre

Retourner vers Evènements