J"espère que vous avez tous regardé le départ de l'épreuve d'aujourd'hui car cela fait aussi partie de l'entrainement. On peut en effet visualiser à peu de frais le parcours et ses difficultés...
N'ayez pas peur d'être ridicule, moi qui suis suffisamment âgé pour être sage en plus que d'être Le Merveilleux, je vous le dis ! D'abord, le ridicule ne tue pas sinon il y a belle lurette que je ne serais plus là... Je pense tout particulièrement a ma licorne à la crinière argentée qui a peur de la montée Dunlop et de sa descente.
Et bien moi, j"ai bien regardé le début du déroulement de l'épreuve et cela sur plusieurs tours de circuit. Croyez moi si vous voulez mais il n'y a aucun des concurrents qui descend de son véhicule pour effectuer à pied le franchissement de ce célèbre obstacle. A une époque où chacun à son permis de conduire, quand on pense que c'est ce type de 24 heures qui passe à la télé... On se demande bien pourquoi ?!! Nous sommes les vrais sportifs et ce sont eux qui sont ridicules...