Jeu-concours 2018

Une idée? Une suggestion? C'est par ici!!!
Eric LM
Membre
Section : Endurance

Re: Jeu-concours 2018

Message par Eric LM » sam. 24 févr. 2018 09:29

Les questions

Voici donc les six questions de ce jeu-concours, auxquelles il vous faut répondre pour remporter votre poids en Quernons d'ardoise :

A - Citez, dans l'ordre le plus égalitaire possible, les noms et prénoms de tous les membres du bureau de l'Intrépide Angers Roller pour l'année 2018 (8 points). Ils sont indispensables ! Merci à eux.

B - " Bien que malade, le petit JOHAN BOURRET eût le courage d'aller chercher le JOURNAL. Sur le chemin, son tempérament aventurier le fit rêver de NAVIRES DE GUERRE et d'un fameux AEROSTAT. Il trouva la porte du bureau de presse fermée. Soudain, sur le point de repartir en ROLLER, il trouva la clef ! " (10 points). Soyez téméraire, il faut cinq explications pour trouver la clef.

C - Citez, en trois mots seulement, et en donnant à son reflet toute sa valeur, la définition du mot " entraxe " (7 points). Crucial en roller !

D - Donnez le classement, dans la catégorie " solo mixte ", de l'unique solo du club de l'Intrépide Angers Roller ayant participé aux 24 heures roller 2017 du Mans, en y ajoutant un (6 points). C'est Merveilleux ! Vous verrez...

E - Donnez le titre du poème cité en section bla bla, dans le roman-feuilleton de l'année 2017 " L'intrépide aux 24 heures du Mans ou la véritable histoire d'Eric Le Merveilleux ", à l'épisode 17 de la saison 2 (9 points). Bouche cousue...

F - Dans la description de la rando la plus chaude de l'été du mercredi 26 juillet 2017, en section randonnée de ce forum, trouvez et citez ce qui est vraiment le plus chaud (10 points). C'est ça aussi être intrépide ! Et il n'y a toujours pas de hasard.

Attention ! Un, deux, trois... C'est parti ! Le jeu-concours démarre maintenant.

Voyons si vous êtes comme Moi. Avez-vous charme naturel, charisme et vivacité d'esprit ?
Dernière modification par Eric LM le ven. 2 mars 2018 12:45, modifié 1 fois.

jean-do
Ancien

Message par jean-do » lun. 26 févr. 2018 13:51

Je viens de prendre connaissance des questions. :P
Image

Eric LM
Membre

Message par Eric LM » lun. 26 févr. 2018 14:54

You are a big malin !

Mais je te signale que, même si tu es my favorite, tu n'es autorisé qu'à t'exprimer en anglais pendant ces vacances de février. Non mais dis donc...

Sinon je te souhaite bon courage pour trouver les réponses et n'oublies pas que je crois très fort en toi !

Anne-Cécile
Bureau
Section : Loisir/Randonnée

Message par Anne-Cécile » dim. 18 mars 2018 19:34

Bon euh.... Allez, je rentre dans le jeu !!!
et je commence à manger tout plein pour faire 10kg de plus en mai, pour avoir tout plein tout plein de quernons d'ardoise.
et au fait: tu nous pèseras avec ou sans nos rollers ? :lol:
sinon j'aimais bien le jeu du poisson clown: c’était plus simple à trouver quand même.
et sinon aussi: faudra que tu me donnes un jour le nom des cachets que tu prends pour inventer un truc pareil :lol:
Allez je prépare mon enveloppe cachetée avec toutes les réponses.
ah ! question subsidiaire: on peut répondre en Allemand? ou en Russe?

Eric LM
Membre

Message par Eric LM » mar. 20 mars 2018 17:54

C'est le printemps !

Et c'est aussi la journée du bonheur. J'ai donc attendu ce jour pour te répondre Anne-Cé, je trouve que c'est plus agréable.

C'est bizarre que tu évoques des langues étrangères mais il n'y a pas de hasard. En effet, si les questions peuvent paraître être du chinois, les réponses sont pourtant attendues en français. Encore que... Mais je ne peux pas en dire davantage.

Pour ce qui est de la pesée avec ou sans rollers, je pense que tu n'as pas dû bien lire les règles car je parle bien de poids nu cad sans rollers ni chaussettes ! Si les participantes ou les participants ne veulent pas avoir à montrer leur petit coin de pelouse ou leur gros légume, ils ont donc plutôt intérêt à donner un petit poids... Ce qui leur permettra d'échapper à toute vérification en public.

Enfin, saches que je ne suis actuellement aucun traitement mais il se peut bien que je sois dans un avenir proche, obligé de prendre des cachets... C'est juste un jeu pour s'amuser et s'éclater ensemble. Bon courage à toi aussi.

Eric Le Merveilleux.

Eric LM
Membre

Message par Eric LM » mer. 18 avr. 2018 16:21

Nouveau lot à gagner

Pour vous attirer plus nombreux et nombreuses à participer à ce jeu-concours et comme le 24 avril approche à grands pas, je suis prêt à donner de ma personne et à rajouter un nouveau lot pour la gagnante...

Une nuit de rêve avec Moi qui suis Merveilleux.

Alors vite tous à vos réponses !!!

jean-do
Ancien

Message par jean-do » mar. 24 avr. 2018 09:03

Clôture des réponses aujourd'hui.

On doit attendre fin Mai pour les résultats ? :o
Image

Eric LM
Membre

Message par Eric LM » mar. 24 avr. 2018 16:37

Je vois que tu es impatient...

C'est bien ! :lol:

Alex
Membre
Section : Loisir/Randonnée

Message par Alex » mar. 24 avr. 2018 20:41

Pas de suspens c'est moi qui gagne !! :lol: ;)

Eric LM
Membre

Message par Eric LM » mer. 25 avr. 2018 06:52

Purée Licorne argentée !
Purée Chevalier !

Je connaissais déjà l'existence de ce couple d'une licorne et d'un chevalier et pour Moi, le fréquenter était un bonheur, voire même un honneur. J'étais fier d'avoir la chance de côtoyer deux personnes heureuses, d'avoir dans mon entourage un exemple de vie à deux Merveilleux...

J'étais fier... Jusqu'à hier !

Depuis, je ne dors plus et ce couple est devenu un couple d'enfer.

Toujours sur mon dos à me harceler, à me taquiner. Ces deux-là pensent sans doute que je n'ai rien d'autre à faire...

Répondre